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LES ALIMENTS CONTENANT DU COLLAGENE...

Repas gastronomique

Si les cosmétiques à base de collagène ralentissent le vieillissement prématuré, ce dernier est aussi capital pour nos cheveux, nos ongles, et nos articulations….

 

En dehors des cosmétiques, sachez que l’alimentation à un impact prioritaire sur notre corps.

Vous noterez la diversité des aliments riches en collagène qui appui encore une fois le rôle fondamental d’une alimentation équilibrée et diversifiée.

 

Si la tendance aujourd’hui est de fustiger certaines catégories d’aliments pour des raisons politiques, éthiques, religieuses ou simplement par convictions personnelles, il est bien aussi de tempérer et de voir le verre à moitié plein.

Voici donc une liste d’aliments favorisant la production de collagène 

Les Poissons gras:

-Le Saumon, le Thon (sardines, maqueraux etc...)

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La Viande:

Le poulet, Le boeuf, Le porc

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steak

Les Oeufs:

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Les Légumes verts:

Chou vert, brocolis, épinards, avocats

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Les Autres Légumes:

Carottes, Pommes de Terre, Aubergines

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Pommes de terre et Racines

Ail, Oignon:

trois oignons

Les Fruits :

Fruits Rouges, Kiwi, Banane, Agrumes, Ananas

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Olives Vertes et Noires:

Olives marinées

Les Oléagineux:

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Les Produits Laitiers:

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Divers

La gélatine, La Spiruline, le Thé vert

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