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LES ALIMENTS CONTENANT DU COLLAGENE...

Si les cosmétiques à base de collagène ralentissent le vieillissement prématuré, ce dernier est aussi capital pour nos cheveux, nos ongles, et nos articulations….

 

En dehors des cosmétiques, sachez que l’alimentation à un impact prioritaire sur notre corps.

Vous noterez la diversité des aliments riches en collagène qui appui encore une fois le rôle fondamental d’une alimentation équilibrée et diversifiée.

 

Si la tendance aujourd’hui est de fustiger certaines catégories d’aliments pour des raisons politiques, éthiques, religieuses ou simplement par convictions personnelles, il est bien aussi de tempérer et de voir le verre à moitié plein.

Voici donc une liste d’aliments favorisant la production de collagène 

Les Poissons gras:

-Le Saumon, le Thon (sardines, maqueraux etc...)

La Viande:

Le poulet, Le boeuf, Le porc

Les Oeufs:

Les Légumes verts:

Chou vert, brocolis, épinards, avocats

Les Autres Légumes:

Carottes, Pommes de Terre, Aubergines

Ail, Oignon:

Les Fruits :

Fruits Rouges, Kiwi, Banane, Agrumes, Ananas

Olives Vertes et Noires:

Les Oléagineux:

Les Produits Laitiers:

Divers

La gélatine, La Spiruline, le Thé vert

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